dimanche 15 mars 2015

Bonjour Paris !
Fatimata Soumare. 
Mon lycée. 
Projet French 2 period 8.
King college Prep High School, Chicago. 


LE CENTRE DE DOCUMENTATION 

C'est le centre de documentation et d'information à King. Mademoiselle Armstrong  est la documentaliste. Les élèves vont souvent au CDI pendant le déjeuner ou après l'école. Ils peuvent emprunter ou rendre des livres ici. Les élèves peuvent faire des devoirs pour leurs examens et interros aussi. 








                                                            LE LABORATOIRE 

C'est le laboratoire . Nous faisons une expérience une ou deux fois par mois. Nous mettons des lunettes de protection dans le laboratoire tout le temps. Nous travaillons en groupe. Après chaque expérience il faut faire un rapport. Je réussis mes expériences de chimie. 



                                                              LA CLASSE D'ANGLAIS

C'est ma classe d'anglais. Ma prof est géniale ! Tous les jours, nous avons une activité au début de la classe. Nous lisons beaucoup des romans et écrivons des essais. Aussi, nous apprenons le vocabulaire et la grammaire. Elle nous donne des devoirs de temps en temps. C'est ma première classe de la journée. 



                                                   
                                                          LA CLASSE DE GÉOMÉTRIE   


C'est la classe de géométrie. Le Professeur est Monsieur Hoskins. C'est un bon prof. J'ai géométrie tous les jours à  huit heures du matin. La classe n'est pas difficile mais il donne beaucoup de devoirs. À la fin de la classe, il nous donne une interro. Je les réussis toujours. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire