mercredi 4 février 2015

 
Bonjour de Chicago !

                 Les images de Paris sont magnifiques. J’aime bien le visage sur le côté du bâtiment. Il me rappelle mon amie Jaylah. Je voulais savoir ce que les lèvres sur les escaliers signifient? J’ ai ri quand j’ ai vu la photo de Ronald McDonald se transformée en une princesse. Je ai trouvé que vraiment drôle. Je ne peux pas renvoyer des photos vraiment cool de Chicago aussi parfait que les votre mais je ferai de mon mieux.
Deja



Salut Kawthar, Médine, Sarah et Katia

Vos photos sont génial! Vous etes de très bonnes photographes. J’adore le photo de le graffiti, c’est intéressant voir les différents dessins  que le français peut faire.  A Chicago nous avons des graffiti mais nous avons beaucoup de mosaïques aussi. La photo de le graffiti de la poupée est étrange mais bien dessiné. La photo de les écluses est incroyable! L'image de Paris la nuit est fantastique! C’est comme la Buckingham Fountain dans Chicago, que beaucoup de personnes visitent. On y voir l’eau changer de couleur la nuit.  Il y a aussi beaucoup de gens partout à Paris dans les rues. L'image de  la grande roue me rappelle  la grande roue  nous avons à Navy Pier.
Est-ce qu’il y a un grand parc d’attraction à Paris ?

Nicole

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire