mercredi 4 février 2015

Nouvelles de Chicago !

J’espère que vous n’avez pas beaucoup de neige comme Chicago! 
Ce matin je suis allée prendre le petit déjeuner avec mon frère aîné et on n’a pas pu voir la route.
Aujourd’hui il y aura un blizzard de neige. Dans ces photos on peut voir tout la neige. 
Quelques photos aussi du quartier Pilsen et Bridgeport. Pilsen a beaucoup de graffitis partout, et c'est où tous les Mexicains habitent. Bridgeport c'est où j’habite. Je voudrais vivre à Pilsen parce qu’ils ont les meilleurs festivals et fêtes. Alors, si vous voulez aller à des fêtes amusantes vous devez aller à Pilsen!



J’aime la neige parce que quand il y a de la neige je peux rester chez moi et boire du chocolat chaud de Starbucks et écouter  Taylor Swift, mais ma partie préférée est que je peux lire tout ce que je veux. 
Aimez-vous lire et écouter Taylor Swift quand il y a beaucoup de neige? Ou aimez-vous dormir et manger toute la journée? 

Ana






















                                             














                                       

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire